Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec JustCallMeGod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:14

Ça fesait quelques semaines que je m'étais inscrit sur un site de chat. Mon but en allant sur se site: en fait je n'en avait pas la moindre idée... Peut-être pour rencontrer des gens, des gars ou juste pour voir a quel sorte de débile il y a sur ce genre de site! Depuis quelque temps, je clavardais avec un gars qui répondais au nom de JustCallMeGod. Il était vraiment sympa et aujourd'hui, on avait décidé de se donné rendez-vous. On ne s'était pas donné de photos, ni de vrai nom pour être sure de garder la suprise pour aujourd'hui.

Je pris mon sac et mes clés et je sortis de mon appartement. Je n'avais que quelque mètre à marcher pour me rendre au parc. Ce fut une agréable petite marche. Arrivée au parc, je cherchais du regard un gars assis seul habillé avec des jeans, un chandail blanc et une veste noir. On s'était dit comment on allais s'habiller pour se reconnaitre. Moi j'avais une camisole verte pomme, une jupe taille haute fleurie qui s'agencais avec la camisole et des petite ballerines noir.

J'aperçus au loin, assis sur une petite table a pic-nique, quelqu'un qui pouvait correspondre à JustCallMeGod. Je m'approchais doucement de lui...

-Excusez moi, est-ce vous êtes JustCallMeGod? lui demandais-je

Il se retourna vers moi. Wouach!! C'était un petit vieux!! J'ai eu un un frisson de dégout.

-Désolé mademoiselle mais vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, me répondit-il

J'ai laché un gros soupir de soulagement. Puis j'ai continué à chercher. La, accoté sur la batisse de location, il y avait JustCallMeGod.C'était lui j'en était sur. Je m'approchais de lui.

-JustCallMeGod ? lui demandais-je

Il écoutait sa musique et je ne pouvais voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:59

Je ne savais même pas pourquoi j'étais là. J'aurais dû rester dans ma chambre avec Nick. Je regrettais déjà d'y être. Là, accoté à un mur, j'écoutais ma musque. Parce que je n'avais rien de mieux à faire en attendant. C'était un samedi soir. Le soleil se couchait lentement et le ciel était teinté d'une jolie couleur rosée. Oui, je sais, j'aurais bien mieux à faire un samedi soir que d'attendre tout seul au parc. Pourtant, j'y étais...

Je changeai la chanson et ce fut BarbieGirl qui me rentit dans les oreilles. Je ne m'en rendis compte que lorsque je commencai à me concentrer sur la musique. Mais je la laissai. En fait je me foutais de la musique que j'écoutais à ce moment précis. Je réfléchisait à l'autre fois, avec Dereck. Je devais être sous l'effet de l'alcool ou quelque chose comme ça. On avait parié que j'étais pas 'game' de m'inscrire sur un site de chat pour les perdus qui veulent se faire des amis. Bien sur je l'avais fait. JustCallMeGod. Ben quoi? Un dieu... C'est ce qui se rapproche le plus de la réalité. Un dieu de la beauté, un dieu de la modestie peut-être..?. Nah, simplement un dieu au lit.

Quoi qu'il en soit. c'était ça la raison de ma présence dans ce parc. J'avais un 'rencard' avec une fille. Une fille avec qui je clavardais depuis pas longtemps. SuperGirl_15... Banal comme pseudo, je sais. Et je m'en foutais, en plus de ça. J'allais juste rencontrer une fille. ça n'avait aucune importance pour moi qui elle était. J'étais juste curieux. Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit de... pas catholique avec elle, à moins qu'elle soit super canon ou que ce soit Elle. Betty. Ma future blonde dans un avenir éloigné parce que, pour l'instant, elle ne voulait rien savoir de moi. Étrange non?

Je sentis alors une présence près de moi. C'était elle, j'en étais sur. Mais je ne me retournai pas tout de suite. Je baissai le volume, juste assez pour pouvoir entendre ses paroles. Sa voix me disait quelque chose. Mais pas assez pour que je puisse mettre un visage dessus.

- SuperGirl_15? demandais-je en sachant déjà la réponse.

Alors là. Seulement là, je me retournai complètement. Ce fut un choc. Je m'attendais à tout sauf à ça. Ça aurait pu être une petite grosse avec des cheveux gras et une moustache, ou bien encore une vieille madame avec les cheveux teints en rose, en bleu ou en mauve. Mais c'était ma prof de français! La même qui m'avais mit un C sur mon dernier devoir. "Un texte qui porte sur ce en quoi vous êtes le meilleur", qu'elle avait dit. J'avais donné pour titre "Les dix façons les plus simples pour ramener une fille dans son lit".

- Ou euh... Mademoiselle Cooper



Dernière édition par Cedrick Hardy le Ven 6 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:14

-Cedrick!?!?!?! , m'exclamais-je

(Même le petit vieux de tantôt me regarda surpris)

Alors la! Faut dire que je m'attendais a tout sauf ça!!! C'était Cedrick, un de mes élèves. À la honte!! La prof qui va sur des sites de rencontre! Quelle bonne exemple tu donnes toi!

-Mon dieu... dis-je en riant. Je ne m'attendais vraiment pas a rencontrer un des mes élèves...

Je ne savais pas trop quoi faire... Est-ce que c'était convenable de ma part de rester la et de continuer de jaser ou bien il fallait que je quitte... Ah et tant pis.... Je ne m'empêcherais pas de prendre un café ou un truc du genre avec quelqu'un parce que c'est mon élève!

-Tu veux aller prendre un café? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

Malaise...

Je faisait juste ça pour niaiser moi! Juste un pari entre gars durant une soirée... bien arrosée. Rien ne pouvais me préparer à ça! Oh que les gars vont rire quand je vais leur raconter! Surtout Nick qui ne perds pas une occasion de se moquer de moi. Crétin. Mais... mon crétin préféré.

Je repoussai le mur derrière moi et rangeai mon iPod dans la poche de mon jean. J'avais bien l'intention de rentrer, maintenant. La prof était rouge de honte et le p'tit vieux à côté s'étouffais presque de rire. Ou peut-être avait-il avalé son dentier..? Quoi qu'il en soit.
J'avais failli éclatter de rire lorsque je vis la face que Mlle Cooper fit après s'être exclamée mon nom. Trop drôle! La honte et la surprise, avec un soupçon de gêne et peut-être quelques choses en plus. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû prendre une photo. Trop tard...

- Tu veux aller prendre un café?, demanda-t-elle.

Un café? Ouais, certainement. Avec ma prof? Mmm... peut-être pas. Les rumeurs, vous voyez. Et cette chère petite Gossip Girl qui allait se faire un plaisir d'annoncer à tout le monde que Ced-Le-Magnifique fréquentait des sites de rencontre et qu'il avait fait une petite sortie avec la nouvelle prof de français. Alors là plus personne ne me lâcherait avec ça... Mais tout ça est sans grande importance maintenant que la réponse à sa question était déjà toute faite dans ma tête.

- Si je paie, j'aurai un A à mon examen?, demandais-je le plus sérieusement du monde.

Je lui souris et l'entrainai vers la sortie du parc. En marchant, je me surpris à la détailler. Brune, mince, belle. Oh oui, belle. Pas plus que certaines filles dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconaissent sûrement, mais quand même très belle. Mmm... une image apparut dans mon esprit. Je vous dirai pas les détails mais ça se passait dans un lit... Wooooooooooooaaaah, imaginez le drame si un élève couchait avec son professeur.



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:38

À bien y penser, j'avais totalement le droit de prendre un café avec un des mes élèves. C'est simplement deux individus, qui boivent un café autour d'une petite table vitré... Vous y voyez un problème vous ? C'est ce que je crois aussi!

-B+, lui dis-je avec un air de défi.

Il m'entrainan vers la sortie du parc. Durant le chemin, je le regardais du coin de l'oeil. JustCallMeGod, lui allait a merveille. Bien batis, musclé, dent blanches, beaux sourire. J'avais deux façons de penser:

1. En tant que prof: Il était très charmant, il devait plaire énormément aux filles

2. En tant que moi: Terriblement seeeexy !!! Faut le dire, même si j'ai dix ans de plus, il est vachement mignon.

Et puis j'ai bien le droit de trouver un mec mignon! C'est pas un crime !! Non?!
...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:44

Mmm... B+
Bien sûr, ça resterait ma meilleure note à vie; ma moyenne se situant entre 60 et 75... Pas que je sois stupide, loin de là. Peut-être seulement parce que je n'avais pas envie de me forcer, parce que les cours étaient plates ou parce que les enseignants n'étaient pas compréhensifs. Malgré tout leur savoir ou leur vécu, ils ne pouvaient pas savoir ce que nous on pouvait vivre, comment on voyait la vie de notre point de vue d'adolescents 'délinquants'. Et puis ils sont là à essayer de nous apprendre à parler des langues qu'on utilisera jamais comme l'espagnol ou le français. Après tout, la langue la plus parlée aux États-Unis est l'anglais. On devrait pouvoir choisir nos cours. Je veux dire, si mettons moi je veux pas aller dans les pays français, pourquoi devrais-je apprendre la langue? Franchement...


- Si c'est comme ça je veux un A+, dis-je dans un français approximatif, en espérant de tout coeur qu'elle allait au moins me donner un A, même si mon esprit savait bien que c'était impossible.

Ça me faisait drôle de passer mon samedi soir avec ma prof de français. Ou peut-être étais-ce seulement le fait de passer du temps avec elle qui me troublait ainsi. Au lieu de perdre mon temps ici a essayer de la convaincre de me donner une bonne que de toute façon, je n'obtiendrai jamais, je devrais être au bar avec des jolies filles avec qui je pourrais éventuellement m'amuser. Ced, Ced, Ced... Espèce d'idiot.

Nous rentrâmes dans un petit café et le gros propriétaire (qui semblait d'ailleurs avoir abusé du chocolat) nous fit un énorme sourire, sans doute une initiative désespérée de rendre l'endroit miteux un peu plus chaleureux. J'entrainai Mademoiselle Cooper à une petite table et lui fit un minuscule sourire. Le monsieur vint vers nous et je lui demandai de nous apporter deux cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:02

Oh!! Monsieur veut jouer au négociateur.

-A-, lui répondis-je. Et c'est ma dernière offre.

Je tendis ma main vers lui.

-Marché conclu ?

Le monsieur, disons le corpulent, veint nous porter que Cedrick avait commandé. Il resta la quelque instant a nous regardez puis il retourna derrière son contoir. Dans la salle, il y avait trois personne de plus: un vieux grisonnant qui parlait avec l'homme corpulent, et deux itinérant qui sirotait un café dans le fond de la pièce. En parlant de l'homme corpulent, il ne cessais de nous regarder d'un drôle d'air que je n'apréciez pas particulièrement...

Le café était dans un états lamentable. Les rideaux était tout déchiré et troué: par endroit il en manquais. Le placher était tout crasseux dans parler des murs. Des mouches morte était collé dans les lampions eui eux créait une ambiance froide tellement il n'éclairait pas beaucoup. Le dessou des table et des chaises était pleins de gomme(Ewrrrkkk). Je n'osais même pas imaginez l'état de la salle de bain ou pire encore de la cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:10

- Euhmmm...

Je fis mine de penser à son offre. Un A- !!! Ouais, bon, c'était pas aussi bien qu'un A mais au moins c'était mieux que B. Il n'y avait que des avantages à accepter cette proposition. Bien sur, dans un examen de français je n'aurai jamais plus de C, même que c'était peut-ête un objectif un peu élevé, par rapport à mes capacités en matière de langues. Et quand je parle de langues, c'est dans le sens de language, parce que pour ma langue, je la maitrise à la perfection...

- Marché conclu!

Je serrai sa main et lui sourit. Puis, je reportai mon attention sur mon café et j'eus une grimace de dégoût. Une mouche dans mon café. Une- Mouche. Dans. Mon. Café. Beurkkk! Je fis une moue dédaigneuse et repoussai ma tasse un peu plus loin. Je devrais faire une plainte à la ville. Tout ici semblait gorgé de bibittes. Des fourmis, des araignées et des mouches. Ouais, surtout des mouches. Dans les cafés des gens. Mais qui écouterait les plaintes d'un délinquant qui délinque dans une école de délinquants.? Personne, sûrement.

Je baissai les yeux et me mit à fixer la table. Wow, belle perte de temps. Surtout qu'il y avait plein de trous et une petite flaque de ce qui me semblait être su chocolat chaud. Ils devraient embaucher un concierge. Peut-être celui de Fichard. D'accord, il était pas sympa mais au moins il faisait un pas pire travail.


- Mademoiselle Cooper sur un site de rencontre... on aura tout vu, marmonnais-je un peu pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:36

Alors que je m'interraissai aux décors miteux lui il sembla se désintéréssé de son café... Son choix, mais j'avoue que le café goutait plus l'eau que d'autre chose... Avec beaucoup de lait et de sucre sa devrait être bon... Alors que je cherchais quelque chose a dire, il marmona quelque chose. Je fit semblant de ne pas entendre parce que si je répondais je savais que ça allait me coulé encore plus que je le suis déja! Mais de quoi parlé....Biensure, je ne pouvais pas rester la sans rien dire. Il faut précisé que je hais les silences, mais JE HAIS LES SILENCES. Il fallait vraiment que je trouve un sujet... On pourrait parler de l'école... Nahhh.... Trop téteux! On pourait parlé de.... L'actualité ? Non mauvaise idée a en juger par le dernière oral-bulletin de nouvelle qu'il m'as fait. Désolé mon petit Cedrick mais c'était nimporte quoi... Bon peut-être pas petit Cedrick: Il fesait Au moins une tête de plus que moi. Et disons que si il était plus vieux ... Je ne lui ferais pas mal a lui ... Ben voyons Gabi tu change de sujet la... J'crois que j'aurais pas du mettre 8 sucre dans mon café pour camoufler son gout... Mon petit hamster il roule vite vite vite!! J'en étais rendu ou? Ah oui un sujet de conversation
A j'y suis!!! Il écoutait son I-Pod quand je suis arrivé. Parlons musique Very Happy Après tout je n'écoutais pas de la musique de vieux et je m'y connaissait quand même dans le domaine!

-Qu'est-ce que tu écoutais avant que j'arrive ? lui demandais-je avec un sourire en espérant ouvrir sur une discution plus élaboré que ''salut'' ''Allo'' ''Ça va?'' ''Oui toi'' ''...''

Ouais... Je pense que ce n'était pas une bonne idée les 8 sucres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:25

Ce que j'écoutais avant qu'elle n'arrive? Wouahh, blanc de mémoire total. Euhmmm... N'étais-ce pas BarbieGirl? Une des chansons qui s'étaient incrustées d'elles mêmes sur mon IPod, tout comme le CD COMPLET de Justin Bieber ainsi que les tunes de Caillou-Le-Petit-Gars-Pas-De-Cheveux. J'avais bien essayé des les enlever mais semblerait que ce soit impossible. Alors je n'en tenais pas vraiment compte. Habituellement, je mettais une chanson dont le titre m'était familier, une bonne chanson, une chanson que j'aimait. Mais desfois, les lutins du Père Noël perdent leur temps à changer les titres, et si je veux écouter quelque chose,en particulier, ça m'est impossible.
Maudit soient les méchants lutins du Père Noël...

- BarbieGirl, avouais-je en levant les yeux au ciel, je ne sais pas comment c'est arrivé là...

Bien sûr, j'évitai de dire qui étaient mes suspects. J'aurais eu l'air d'un fou. Un magnifique fou. Un magnifique et attirant fou très modeste.

- Je suis sûr que c'est Nick. Il est étrange des fois. Je crois qu'il m'en veut encore d'avoir mis un virus dans son portable, dessiné dans son livre de français, de l'avoir réveillé à 4 heures du matin et d'avoir mangé ses Froot Loops...

Alors que je parlais, la porte d'entrés s'ouvrit, laissant passer une gang de filles blondes et toutes refaites. Leurs gloussements résonnaient dans toute la pièce. Le plus grande s'avança plus près de notre table et me fit un signe de la main, accompagné d'un sourire, immitée aussitôt par les 6 autres. Je les ignorai et elles allèrent s'asseoir au comptoir pour pouvoir me regarder. (Enfin, j'imaginais que c'était pour me regarder. Sinon, pourquoi seraient-elles assises là..?)

- Elles vont me rendre dingue... murmurais-je pour moi.

Je jetai un coup d'oeil autour de moi et fis une grimace dégoutée. Ça sentait le moisi. LEs toilettes des hommes, dont a porte venait de s'ouvrir, dégageait une odeur nauséabonde. Je tournai la tête vers Mlle Cooper.

- Je crois que je vais m'en aller. C'est juste... dégoutant, ici.

Sur ce, je me levai. (D'ailleurs je e fus pas surpris de voir les poufiasses se lever aussi en se plaignant que cet endroit était dégoutant. COPIEUSES)

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:09

J'écoutai son histoite qui me fit bien rire. I'm a barbie Girl... Un choiz judicieux a mon avis!

-C'est donc toi l'auteur du magnifique gribouillé dans le cahier de Nick, lui dis-je sur un ton moqueur. Si j'étais prof d'art je t'aurais donné un A+. C'est du grand Art, tu sais?

À ce moment une bande de fille (je catégoriserais plus ça comme une bande de nouilles...) arriva en gloussant. Aie! Ma tête -.-. Puis Cedrick, proposa de s'en aller... Enfin si j'ai bien compris.

-Bonne idée...lui répondis-je

Puis je me levais a mon tour en laissant l'argent sur la table. En sortant du café, j'ai cru comprendre que c'était la fin du ''rendez-vous''.

-J'ai payé pour les café et ça me fait plaisir. Bon, et bien au revoir. À lundi!

Puis je me suis retourné et j'ai marché d'un pas rapide en fesant claqué mes talon de ballerine (un bruit que j'affectionne tout particulièrement). Puis je ralentis la cadense me rappelant que je suivait le mauvais chemin. Je me suis arrêté en plein millieu du trottoir et je me suis retourné. J'ai continuer mon chemin, mais cette fois-ci dans la bonne direction. En croisant Cedrick, je rougit:

-Heume... Je me suis trompé de chemin... C'est par là que j'habite, lui dis-je avec un gros soupçons de gêne.

Un petit rire strident et nerveux sortit de ma bouche sans que j'ai pu le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:31

Lorsque nous sortîmes du petit café, je remarquai l'argent qu'elle avait laissé sur la table. J'allais presque aller le reprendre mais le propriétaire l'avait déjà repéré. Et il ne le méritait même pas! Il allait sûrement l'utiliser pour s'acheter genre... d'autres rideaux, peut-être. Il pourrait au moins engager un concierge! Ou mieux encore, VENDRE. Il pourrait vendre son café et faire autre chose de sa vie que de servir des mouches dans du café déguelasse.

J'étais toujours devant lorsque Mlle Cooper me fit son petit discours. Genre: "J'ai payé pour les café et ça me fait plaisir. Bon, et bien au revoir. À lundi!" HAHAHA.! Comme si j'avais l'intention d'aller en cours lundi. Pft! Franchement! Mmm... Est-ce que mon A- tenait toujours?


Je lui fis un signe de la main lorsqu'elle se retourna et commença à marcher sur le trottoir en faisant claquer ses talons. Elle n'avait pas vu mon 'byebye', elle était retournée, mais cela ne me dérangeais pas. Je m'apprêtais à m'en aller moi aussi lorsqu'elle repassa devant moi en marmonnant qquelque chose comme: "Blablabla trompé de chemin blablabla que j'habite..." Je ne pus m'empêcher d'éclatter de rire lorsqu'elle se mit à marcher dans l'autre sens, rouge de honte.

Je la rejoignit et marchai à ses côtés.

- Avouez que vous avez fait exprès de vous tromper de chemin pour repasser devant moi en m'incitant ainsi à vous suivre parce que vous vous sentez attirée sexuellement par moi??, demandais-je avec tout le sérieux dont j'étais capable.


[Wouaahh, manque d'inspiration total, tu me pardonneras un jour..?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:50

Alors que je continuais à marché cette fois si dans le bon sens, Cedrick vint me rejoindre:

- Avouez que vous avez fait exprès de vous tromper de chemin pour repasser devant moi en m'incitant ainsi à vous suivre parce que vous vous sentez attirée sexuellement par moi??

Je continuais à marché. Ça me prit quelques instants avant de réalisé l'empleur de ce qu'il venait de dire. Je ne sus quoi répondre alors je me suis arrêté et je l'ai regardé. Des fois, il y a des chose qui ne se disent pas, comme entre autre ce que je voulais répondre. Alors, je fit le visage d'une fille suprise et à la fois offusqué tout ça avec un soupçons de plaisir.

-Oh! Comment t'as fait pour deviner? Non sans blague, tu me niaise là? lui répondis-je tous en espèrant une réponse positive.

Bon j'avoue si je n'étais pas prof et qu'il était un tentinet plus vieux... Ça pourrait arrivé, mais là, c'est mon élève. Imaginez le scandale: une prof couche avec son élève. Nah, je préfère pas y pense.

[i][i]Pas besoin de te faire pardoné, c'est de ma faute c'est moi qui fait des post poche XD[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Genre sa face de fille pffosquée qui essaie de cacher son petit sourire en coin. TROP CRAMPANT! Je continuai à marcher comme si de rien n'était. C'était juste drôle.

- Mmm... Non, je suis sérieux, dis-je en me retournant.

Je lui fis un sourire angélique et la regardai dans les yeux. D'ailleurs il fallait que je penche ma tête vers le bas pour pouvoir la regarder dans les yeux. La petite profee.

Le ciel était devenu noir. La nuit était tombée. Je n'était pas certain de pouvoir retourner dans ma chambre. Je n'étais pas vraiment d'humeur à faire le party, pourtant Nick et Jared avaient sûrement prévu quelque chose du genre, ce soir. Sinon ils devaient être avec des filles. Pourquoi serais-je une exception?

"Ouah, ce serait cool de faire quelque chose avec une fille ce soir. Oh mais pourquoi n'ais-je pas de fille sous la main?"

Je regardai en dessous de ma main. Mmm... Il n'y avait que le sol. Je levai ma main au dessus de la tête de Mlle Cooper et regardai en dessous. "Ah, tient, une fille!", pensais-je en souriant un peu plus. Et puis de toute façon, personne ne le saurait. Sauf peut-être si Gossip Girl s'en mêlait. Mais ce serait à quelque part que personne conaissait, je n'allais pas prendre le risque dela rammener dans ma chambre. Tsé... Personne ne le saurait.

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:21

Il me répondit qu'il était sérieux... Ayant rien de particulier a dire je lui répondis, sourire en coin :

-Tss

Il fesait noir, la nuit était tombé. Ça tombait bien, on était pile devant mon condo. Je fouilla dans mon sac, pris mes clé et débarra la porte.

-Tu entre? lui demandais-je sans réflexion

Après tous, c'était moi l'adulte responsable ici, et ce n'était pas du tout responsable de ma part de laisser un pauvre garçons sans défense tout seul le soir. Il ne dit pas un mot et entra. A cette instant, mon petit chien Poukie accouru vers nous. Mon petit beagle faisait allé sa queue et il jappait joyeusement. Il était surment content de voir sa maman préféré. Je me penchais pour prendre mon petit bébé et j'ai cru ressentir un courant d'air en dessou de ma jupe. Je n'y fit pas attention.

-Bonjour mon petit chien. Ben oui hein c'est Poukie, c'est Poukie. Oui, oui tu aussi tu m'as manqué mon petit chéri. Regarde je rammène de la visite, lui dis sur un ton gaga.

Je remis Poukie par terre et je me dirigea vers la cuisine. J'ouvris la porte du frigo et regarda ce que j'avais: hem... un reste de poulet de la veille, du spagat de ma maman (mmm le meilleur), deux yahourt aux framboises et du punch aux fruit. Je me retournai vers Cedrick qui semblait regardé mon appartement...

-Tu veux quelques choses à manger ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre avec JustCallMeGod _
MessageSujet: Re: Rencontre avec JustCallMeGod   Rencontre avec JustCallMeGod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec JustCallMeGod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: BOUL. ST-JUDE :: Parc-